BASSMATAZZ REBORN

20 08 2013

Plus d’un an désormais que Bassmatazz était en sommeil. Son âme était toujours active, mais son corps meurtrit par la tournure narcissique que prenait la pêche sur le Web. Plus envie de partager, de montrer, de décrire sentiments et émotions. Plus envie d’expliquer et de promouvoir. Tout simplement plus d’envie de donner envie.

Heureusement pour nous les désirs, pareilles aux saisons de pêches, sont cycliques. Bassmatazz démarre donc une nouvelle ère ancrée dans un rêve que je nourrissais depuis longtemps : vivre au cœur du berceau de notre passion commune.

Cela fait trois semaines maintenant que j’ai atterrit en Louisiane, dans une ville à la frontière du Texas. Je suis entouré d’eau. Rivières, Bayous, étangs, lacs… Et devinez quoi ?! Il paraît que c’est farci !

J’espère juste vous faire voyager un peu au travers de mes sorties, de ma découverte du pays et des différentes compétitions auxquelles je participerai. Qui sait, peut être cela vous donnera l’envie de tenter votre chance.

Feelings and sharing… This is all about.

_DSC9431


Actions

Information

5 responses

20 08 2013
cannafish

En voila une bonne nouvelle ! Au plaisir de te/vous lire !!! 🙂

20 08 2013
Pepito

Welcome back !

21 08 2013
Stéphane

Salut c ton boat et ta voiture

21 08 2013
herp.l

Bien content de voir le retour de BASSMATAZZ!!!! Go JC!! GO!!

21 08 2013
Josselin

Merci de revenir, je commençais à regarder vieillir mon tshirt bassmatazz avec bien trop de nostalgie !

Laisser un commentaire