POISSON ROUGE

21 08 2013

Premier tour sur l’eau aujourd’hui. Je ne pensais pas démarrer par cela, mais finalement c’est bien en mer que j’ai débuté la pêche en Louisiane. Après l’école, j’ai roulé environ huit minutes ( !!!), pour rejoindre James, un gars du coin, et son bateau.
Un peu moins de deux heures de pêche pour une session qui visiblement était nulle et très difficile selon lui. En fait la difficulté venait simplement de l’inopérance de son stick bait et de son minnow fétiche ! Car après une heure à essayer de faire mordre un poisson en ayant passé ma boîte en revue, j’ai pris la lamentable décision de pêcher au leurre souple. Guess what ?! Le Slit Shad a une nouvelle fois été redoutable.
Je n’ai pas fait de gros spécimens, mais la douzaine de Red fishs, aussi petits soient ils, m’a comblée plus que je ne m’y attendais. La force de ce poisson est tout simplement incommensurable. Je n’ose imaginer la puissance d’un vingt livres.
Bluffé.

To be continued…. Assurément.

_DSC9435

_DSC9432


Actions

Information

Laisser un commentaire

