Tu nous faisais vibrer….

15 09 2011




DJ Mehdi est décédé mardi dernier d’une mauvaise chute à son domicile Parisien.
L’un des piliers du label ED BANGER managé par Pedro Winter AKA Busy P, détestait qu’on lui colle une étiquette. Ainsi il traversait les genres musicaux avec talent et originalité. Il avait collaboré au départ avec Mc Solaar, Mafia K1 fry, 113, idéal J, kery james et bien d’autres artistes de la scène hip hop Française. Il s’était essayé avec succès à la house, mais avec l’exigence d’un mix qualitatif et anti commercial.
Depuis 2006 Dj Medhi avait donc signé sur le label ED BANGER et nous rendait dingue Tanguy et moi. Il a rythmé de nombreuses soirées et accompagné beaucoup de sessions.
Je l’avais vu dernièrement avec mon frangin lors de la soirée Trasher à la gaité lyrique, il était simplement venu en fan..
Mec simple et discret, son influence était grande et son talent nous manquera… Assurément


Actions

Information

One response

16 09 2011
tangus

Je viens d’apprendre ça ce matin…. Je suis deg’!! C’est une bien triste journée!
J’en profite pour en rajouter une petite :

Laisser un commentaire

