A Vendre!

11 09 2011

Voilà, j’ai décidé de vendre mon bateau! Pour des raisons financières et personnelles.
Le matazz boat 2 tourne comme une horloge avec une courroie et une triplette de bougies neuves.

J’ai du me servir du bateau une trentaine de fois cette saison, et c’est une super occaz’!

Si vous êtes intéressé, passez par le biais de l’annonce en lien sur le bon coin plus bas, ou bien en laissant un commentaire sur le site.

L’annonce  sur le bon coin.fr : ICI !


Actions

Information

2 responses

23 10 2011
Rémi

Bonjour,

Je me permet de laisser un commentaire car l’annonce est désactivé sur leboncoin.. Pourrais-je avoir plus d’informations s’il vous plais? En commençant par le prix.

Cordialement,
Rémi

24 10 2011
tangus

Salut, l’annonce est désactivé car le bateau est vendu.
Cordialement
Tanguy

Laisser un commentaire

