UBZ

30 08 2011

Le garage craft a été mis au grand jour depuis peu en France, et  nos compères nippons et cainri ont une certaine avance en la matière.
Même si quelques européens, notamment italiens et néerlandais, ont vite rattrapés leur retard grâce à une dextérité peu commune. Des inventeurs, et des brioleurs, ça nous en avions un paquet en France. Depuis peu, quelques uns se sont mis à réaliser des leurres, poignées de cannes, ecc, avec plus ou moins de succès….

Maintenant autant dire que le garage craft est un art! Alors on ne s’improvise pas créateur de leurres…on le deviens au fil des créations, et des idées. Et comme tout artiste, on ne peux plaire à tout le monde. J’ai pourtant découvert les conceptions, et l’évolution des créations d’un virtuose du ciseau à bois au fil des années. Et je doit dire que ça me plait énormément!

L’ami Flo est enfin sortit de l’ombre en mettant en ligne sont site de vente. Alors il était temps de faire la part belle à ce créateur de génie!
N’y doutez pas la qualité de ces conceptions, et la finesse des finitions sont simplement splendide et je pèse mes mots.

Si il fallait un mot pour décrire ce travail…. SPLENDIDE!!

UBZ – Underground basser’z


Actions

Information

One response

31 08 2011
Johann Pattin

Wooooof ! ça tue !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :