Groix

16 04 2011

Repas grillades avec mes grands parents, petit tour à la plage puis direction la côte pour une session all round !
Je commence à pêcher Texas Sligone et en quelques minutes, malgré la houle longue qui bat les rochers, j’arrache à la mer une bonne dizaine de vieilles. Changement de spot, et changement de leurre par la même occasion. Je passe au jugulo dix grammes et lance le plus loin possible. Je laisse couler en comptant le temps de chute du leurre, puis j’entame une recupération sinusoïdale.
Les minutes qui suivent ne sont qu’un enchainement de poissons. Pas très gros certes, mais très divertissant et l’essentiel est bien là !
Demain si tout va bien, petite sortie avec Sylvain et Steven.
Ciao


Actions

Information

One response

4 06 2011
pepito

Les vieilles sur la côte lorient-guidel , je les ai pas mal croisées …
Vivement cet été =)

Laisser un commentaire

