Défi Coucoune

7 04 2011

Depuis l’année dernière et l’acquisition du caisson étanche pour mon Apn Canon Ixus 70, je m’étais mis au défi de faire des photos sous-marines….Sauf que….j’ai rien branlé avec pendant quasiment un an !! C’est juste suite à mon dernier achat compulsif d’une cam’ Gro Pro, que je me remets dans mon délire sous-marin ! Mais cette fois ci je m’y tiens ! Et promis, je ne lâcherai rien !
Pour ce qui est des vidéos de Mada et des coucounes, je vous rassure il y en à de bien belles ! Mais le taff me laisse peu de temps pour le montage. Je délègue ça à quelqu’un de plus dispo en attendant de refaire surface. Et dès que c’est fini, je vous envoie le bouzin ! VITE ! Pour patienter, voilà de quoi vous rincer l’œil !!!😉













Actions

Information

3 responses

7 04 2011
steven barathon

Je te reconnais !!!
C’est toi, le commandant Cousteau !!!!

7 04 2011
tom33

coool!!
Franck a fait son steak!!
en plus avec ce temps de fou… belles images!

8 04 2011
stephane

on n a retrouver cousteau !!! lol

Laisser un commentaire

