Sondage Photo

1 04 2011

Pour ce premier jour d’Avril et en ce jour du poisson, point de blague lourde ou de news scabreuse. Je suis dans le train en direction de ma Bretagne natale et je pensais à un truc…
On pêche, on parle matos, on en achète (ou pas), on se vante, on ment, tout ça pour s’admirer en photo (en rigolant bien du père de Marcel dans La gloire de mon père). J’exagère je sais !
Juste envie de savoir, à l’aube de mon prochain achat, quel appareil photo utilisez vous pour mettre en avant vos trophéés narcissiques ?

Je sais que nous sommes sur un blog et que les photos sont souvent en basse definition, mais il ne faut pas s’en satisfaire.
En attendant vos réponses voici quelques photos


Actions

Information

6 responses

2 04 2011
Florian

Un petit reflex qui passe bien comme de Nikon D60 que j’utilise
Ca prend de la place mais ca fait des photos terrible avec un peu d’habitude😉

2 04 2011
Phil

Un Fujifilm Finepix Z33Wp, modèle super compact, étanche, pour une centaine d’€ et il fait de jolies tof😉

2 04 2011
tangus

un ixus!!!!!!!!!!! avec un caisson c’est de la bombe!!!😉

2 04 2011
Cyril

Un panasonic lumix ft2.
Solide, étanche, filme en HD.
Vraiment bien cool.
@+

4 04 2011
Sylv'

Brioche !!

5 04 2011
Ankh

Perso je viens de changer le miens (il n’a pas survécu aux pluies de l’ouverture lol).

j’ai pris un Sony DSC-TX5, petit, étanche, anti-choc etc…. bref, j’en suis pleinement satisfait😉

sinon oui, un bridge ou un reflex c’est le top, mais niveau encombrement c’est galère….

Laisser un commentaire

