Bordooooooo

28 03 2011

La réponse au sondage ?
Canne Sakura Furiozza 7’4XXH, moulinet Abu Garcia Revo STX 7.1, fluoro Xbait Molix 40lbs, Jig Tenax Molix 3/4+ Craw Yum 3’25… Voilà ce qui m’a permis de faire un poisson d’un peu plus de 53cm…
J’ai egalement pêché un poisson de 51cm sur ma spinning. Canne Sakura Furiozza 6’3ml, moulinet Daiwa Luvias 2506, fluoro 7lbs, montage drop shot avec 5,2gr et un virago. Déjà beaucoup plus sport !!!
Le Virago en drop m’a rapporté beaucoup de poissons, particulierement efficace sur le bas de la cassure à cette époque.
Vraiment sympa de pêcher de cette manière en float.
Très bon moment passé en compagnie d’Etienne, Greg et Yon.
Dur retour à la réalité ce matin, mais pas impossible que j’y retourne avant le spawn😉.
En attendant d’autres photos cette semaine, voici quelques petits poissons.


Actions

Information

One response

29 03 2011
tom33

XXH , tu ne rigoles pas !!!
haaaaaaaaaa ce virago…

Laisser un commentaire

