Madagascar trip!!…J-1!!Yatahhhhhhh!

22 03 2011

Moins de 24h avant le grand départ! Les températures minimales sur place sont de 25°C….🙂 Et le vent faible voire nul! Autant dire que c’est idéal pour ceux comme moi qui ne sont pas résistant au mal de mer!
Comme mon Iphone est en carafe, je ne pourrais publier les premières tofs que lorsque je serais de retour sur mon Pc le 1er Avril! JOUR DU POISSON!

En attendant voici un petit échantillon de la puissance locale! Enjoy!😉

En attendant je passe le relais à JC pour les news du Matazz…. Et mon petit doigt me dit que vous allez voir des bass! saloooooooooooo


Actions

Information

4 responses

22 03 2011
JJJJCCCC

Ouais, enfin le relai il était déjà pris depuis quelques jours !!!
Salooooooooooooooooooo !
Les Bass le week end prochain ? Pas impossible😉

22 03 2011
Johnny

Éclate-toi bien !! =)

23 03 2011
NIKO

Et en plus, il va falloir que l’on te plaigne… Pôv’ petit bout de chou.
Attention, là bas, ce n’est que pêche pour toi. Tes autres activités habituelles (la fiesta, les alcools et les filles), inoffensives en métropole, s’apparentent plus à la tentative de suicide à Mada. Alcools locaux mortels si tu n’es pas né là bas, dernier foyer de peste endémique et VIH à tous les étages… Donc, pêche, PÊCHE, PÊCHE!!!

26 03 2011
steven

C’est ça !! Bon voyage, bâtard !!!!
Je penserais à toi tiens, fumier…..
Éclatez vous bien, profitez, et à bientôt…

Laisser un commentaire

