Bassmaster Elite Series, Power Pole Citrus Slam, Saint Johns River day 3

20 03 2011

Les douze pêcheurs qui s’affronteront lors du dernier jour de compétition sont désormais connus, et la bataille va être âpre !

C’était prévisible en ce troisième jour de compétition, les bags se sont étiolés pour certains et les écarts resserrés en tête. Cette manche a démontré une nouvelle fois toute la difficulté d’être régulier lorsqu’on pratique le sight fishing.

Alton Jones est toujours en tête, mais sa pesée à 11lbs4 ne lui permet plus que de mener d’à peine 3lbs sur un Edwin Evers très régulier (16lbs8/22lbs5/19lbs4). Notons également la remontée spectaculaire de Steve Kennedy avec une pesée à 26lbs et le big bass de la manche (8lbs12). Todd Faircloth avec un sac à 20lbs2  porte son total à 54lbs1 et est en embuscade, mais n’oublions pas Scroggins le régional de l’étape !

La meute est désormais lancée à la poursuite d’Alton Jones et ne compte pas se contenter d’assister au sacre du Bassmaster Classic champion 2008, d’autant plus que cette année chaque vainqueur se voit directement propulsé au Bassmaster Classic sans passer par le mode de qualification aux points.

La Saint Johns River subit l’influence des marées, et en ce week end de pleine lune, l’influence sur le niveau de la rivière et sur le comportement des bass est énorme. Qui saura déjouer ces difficultés et sortir LE poisson qui fera toute la différence pour remporter Le Power Pole Citrus Slam ? Réponse dans quelques heures…


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :