BASSMASTER CLASSIC J-3

15 02 2011

Dans un peu moins de trois jours maintenant LA compétition bass de l’année débutera sur le Delta de Louisiane. Comme vous avez pu le voir ces derniers jours sur les grandes chaînes nationales, les Etats Unis ont subi des tempêtes de neige très virulentes, affectant une bonne partie du pays et bloquant les voies de circulation.
Ce 41ème BASSMASTER CLASSIC s’annonce d’ores et déjà périlleux. Beaucoup de compétiteurs ont été retardé sur les routes et ont débuté le pré fishing en retard, mais le plus délicat, c’est que les températures très froides ont littéralement plongé les poissons dans un état de léthargie profond, décidant même certains compétiteurs à rester à l’hôtel plutôt que de naviguer !!! Du jamais vu !
Le delta de Louisiane n’avait pas été pêché en compétition B.A.S.S depuis l’ouragan Katrina et beaucoup de pêcheurs se sont rendus compte que la physionomie du Delta ainsi que les postes principaux avaient été modifié par la tempête. Des milliers de kilomètres carrés à redécouvrir donc, mais également trouver les nouvelles zones de tenue des poissons affectés par le froid, voilà les deux principaux challenges auxquels devront faire face les cinquante engagés.
Les températures remontent à partir de demain, laissant augurer un regain d’activité, et pour bon nombre cette dernière journée de practice sera décisive.
Cette édition s’annonce passionnante et bien malin qui pourra donner le vainqueur !
Nous attendons vos pronostics…


Actions

Information

One response

17 02 2011
JP

Mon prono:
1-Aaron Martens
2-Gerald Swindle
3-Michael Iaconelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :