Afternoon session

5 06 2010

Cet aprem’ estivale me conduit au bord de l’eau pour profiter de cette bruine rafraichissante au pied du barrage. Les fish sont bien présents, on peux les voir en surface, et sauter en tous sens! J’attaque au lipless que je vais release dans les premiers lancers! Je change pour un marvie70 qui va me rapporter mes premiers fish, et puis c’est la loose qui reprends… Je vais perdre plus d’une vingtaine de poissons, owner st41 ouverts, et décrochages en pagaille! Les barbeaux ne m’on pas laissés beaucoup de chance! Par la suite ce sera au tour des cheyennes que je vais punis avant de release encore un lipless…. Cette fois s’en est trop! Je change de spot!


Actions

Information

One response

6 06 2010
yo

yes!! cool un très beau fish excellent!!

Laisser un commentaire

