Alone in the heat !

24 05 2010

Après la compete, petit tour en solo sur le lac de Lacanau, histoire de pêcher sans pression.
La chaleur insoutenable pour un mois de Mai, mène l’ensemble des Bordelais vers les plages et genere des bouchons de ouf ! Sans clim ça devient rapidement la fournaise.
Après ce long trajet, je mets le bateau à l’eau pour plusieurs heures de pêche jusqu’au coucher du soleil.
Je pêche les herbiers isolés, à l’aide de vibrations et de mon desormais fidèle vis Shad jaune en cranking.
Les poissons ont mordu sur l’ensemble de la journée. J’ai reussi à extirper de l’eau huit brochets et deux sandres, de quoi faire oublier les coups de soleil !!!

JC


Actions

Information

One response

25 05 2010
olivier

J’ai fait demi-tour exactement là (juste au feu à gauche direction Hourtin), il a l’air efficace ce vis shad.

Laisser un commentaire

