Les cannes de l’olympe, HERACLES by EVER GREEN

8 04 2010

Bon, évitons la masturbation mais objectivement ce sont les meilleures cannes que j’ai eu en main depuis que je pêche !
Je viens d’en recevoir quatre 6’6ml, 6’6m, 6’7mh et 6’9h et chacune d’entre elle est une véritable tuerie. Ultra rapide, résonance de folie, légèreté et réserve de puissance de mammouth en font des cannes d’exception. Sensées remplacer la série des Tactics, la série Heracles dépasse même les fameuses Temujin.
Voilà donc la série de cannes qui va m’accompagner durant de nombreuses saisons, car c’est certain, je ne suis pas près à m’en passer !!!

JC


Actions

Information

3 responses

8 04 2010
yo

c’est claire ça c’est du matos top!!!! avec un désing de dingue signé EVER GREEN
BREF LE TOP!!!!!!!!!!!!

8 04 2010
stephane

en plus je suis sur que tu vas en faire plus que bonne usage

9 04 2010
seabassfactory

Tu vas pêcher comme un Dieu avec ça…si tu peux ouvrir la mer en 2 de temps en temps, ça peut nous intéresser pour les araignées.

Laisser un commentaire

