SBF à L’honneur

10 03 2010

Pour cette dernière journée, ce sont les zozos de la SBF qui sont à l’honneur pour leur première anim’ sur le podium!  Seuls comme des grands! On a vraiment tous passé un super moment! Et nous vous remercions tous d’être venus à notre rencontre. Merci  pour votre soutien!

Vivement la prochaine édition, nous ne la manquerons pas !

Par contre je ne remercie pas les salauds de loulous qui  ont litteralement vidé le rouleau de scotch sur ma voiture!!! Batards!!!!


Actions

Information

9 responses

10 03 2010
greg

le pq c est marrant mais le scotch ca craint……ahhhhh je deviendrais fou !!!

10 03 2010
tangus

Pourtant en blanc et rouge ça irait bien sur ta nouvelle tire!!😉

11 03 2010
stephane

salut

promis c pas moi j etais pas la !! mais il est vraie que le scotch sa craint il y a vraiment des idios !!!

11 03 2010
matcraft

mdr !! j’avais vu ta caisse quand je suis parti du salon dimanche et elle etait déja bien décoré .

11 03 2010
NIKO

Tiens, c’est du scotch SERT S.A., j’vois pas qui ça peut être…!
Un gars dont je serai peut-être solidaire jusqu’à ce que je reçoive mon cadeau de « L’animal de la semaine » du mois de novembre… Tanguy, si tu me lis…

11 03 2010
tangus

Tu fais bien de me le rappeler Niko! Normalement je reçois des petits douceurs en 5 et 10g😉 d’ici peu de temps. Dés que c’est arriver je t’appelle pour t’envoyer ça! promis tu les aura avant l’ouverture!

11 03 2010
sylvain

ça sent le jeune désoeuvré tout ça….ah là là, ils ne respectent plus rien ces petits cons !

11 03 2010
tangus

c’est pas pour rien que ça s’intitule SBF à l’honneur!!😉

11 03 2010
Sylvain

C’est ce qui s’appelle rester scotché…

Laisser un commentaire

