Looking for scales!

26 02 2010

Voilà presque 1 mois que la fermeture du carnassier à sonné, et même si les salons nous ont bien occupés depuis, ça fait quand même 5 trop longues semaines que nos mains n’ont pas touché d’écailles!
Et c’est long!!!!!!!!!!! Le froid et les conditions météos déplorables depuis Janvier nous ont forcé à rester enfermés et à profiter de ces moments pour bricoler, ranger, affuter le matos…et ses nerfs en vue de la saison qui arrive.
Mais la douceur qui règne dans le sud ouest a ravivé cette furieuse envie de sentir le mucus sur nos mains. Pour l’occasion, j’ai donné rdv à Dub, et direction un private pond à perches pour se défouler sur des fishs modestes, mais présents en quantité.
La repro des perches et encore loin, et ont aurait eu tort de se priver🙂

Dub enchaîne les premières au little max, avant que je trouve enfin un truc qui les séduisent vraiment….mon bon super sledge!

Le compteur s’emballe avant que je release mon cher et tendre dans un poste que j’avais noyé moi même… Malgré ma tentaive désespérée de pataugage jusqu’au caleçon dans de l’eau plus proche des 5°c que des 15°c, je ne le retrouverais pas!!! Rest In Peace my Friend!

On finira la session en drop maxi mini comme les aime le Dub, et un compteur qui frise les 3 chiffres à 2, mais surtout des mains pourries! sales, piqués par les dorsales et les triples, engourdies par l’eau et le froid, et poisseuses de mucus! DU BONHEUR j’vous dis !
Enjoy!……… J-15 avant les cruites!😉


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :