L’animal de la semaine

25 11 2009

Cette semaine c’est DOUDE qui a remporté l’animal de la semaine dernière! Bien ouéj’ pour le Rat2D2!!

Donc, pour cette nouvelle semaine qui commence (et viii les semaines n’ont jamais le même nombre de jours dans le matazz worl!), voici le nouvel animal de cette semaine.
Mais celui là est vraiment très très très solide!! Bon courage….parce qu’il va vous falloir de l’inspiration!

Enjoy!!!😉


Actions

Information

21 responses

25 11 2009
stephane

mdr

aucun non mais tu va trouver ou les photos de dingue c toi qui les fait a la maison ?? lol

25 11 2009
stephane

chauve souris ecureuil qui a du se faire attaquer par une carpe !!! lol

25 11 2009
boudik

Moi je pensais au croisement entre une bécasse et un singe, j’aurais dit une « bacassinge », mais je peux me trompé…
Cice dit c’est dur ton truc….🙂

25 11 2009
tangus

wé je sais mon boudik, il est complètement dingue celui ci….mais qu’est ce que je me suis marré quand je l’ai trouvé.

26 11 2009
thomas lacanus

celui là est tellement dégueulasse que ce sera un : BEURK! croisement du faisandeau canaulais défouraillé par un ratus colibrius

26 11 2009
LAKER

Vous êtes de grands malades😆

C’est pas un flying pshyco poilus, qui est né d’un mixe cellulaire improbable de tous ce qui peut se faire écraser sur les route, oiseaux, rat, hérissons….
Cependant cette espèce mutante est en danger de disparition (et c’est peut être pas plus mal :lol:)
car les pêcheur exotique se l’arrache pour l’utiliser à la mouche sur les pêche des aïmara qui le smashe sans retenu.
….euh après mettre relu…je me demande si c’est pas moi le grand malade lol !!!!!!

26 11 2009
mucus69

Croisement entre la mouche et E.T se qui donne une hybridation cinématographique plus que douteuse… Cette jolie femelle (et oui !) est un spécimen encore rare et méconnu de mouchette galeuse à dentier des forets boréales du Machu Pitchu au Chili .Elle se nourrie en projetant une enzyme digestive très puissante dans les yeux de sa proie ce qui les réduits a l’état de milk shake que cet étrange animal suce avec délice .

26 11 2009
boudik

disons que ce sont les dents qui me perturbent…..
on a droit à plusieurs réponses?
La bécasse, j’en suis sûr!
Mais de quoi est-elle croisée….

26 11 2009
tangus

allez mon boudik’ comme il est vraiment hard tu peux en tenter plusieurs

26 11 2009
NIKO

Je dirais un « Chewbacca Flying Chicken » ou Chewflyken pour les initiés, les chasseurs de Dahus notamment!

26 11 2009
MACKY60

on dirait un vieu farfadet qui a perdu une parti de sont dentier

26 11 2009
doude

Merci tangus et jc!!ça fait plaisir….

26 11 2009
doude

Je dirai que celui là est chaud time!!Donc un SARKO-MONSTROMOUCHE !!

26 11 2009
herp.l

Ca c’est un croisement entre un faisan et un Gremlins!! Je l’ai reconnu grace à cette splendide « mêche » noire! Pour ce qui est des dents par contre je me damande si il est pas un peu cousin avec Cinoque!!…

Mais tu vas chercher ça où!!!!

a+, maintenant je vais faire des cauchemards toute la nuit avec ce truc! lol

27 11 2009
Romain

Voila mon doudou !!!! Tanguy rens le moi !!!!! Niark Niark Niark …

28 11 2009
Pilou15

je crois que les choses les plus simples sont les meilleurs… alors j’opteré pour une nouvelle espèce de « pigmé volant  » d’afrique central…

1 12 2009
mathieu

un pingouin !!! ^^

2 12 2009
Romain

OUai, un pingouin qu’a tourné dans  » 28 jours plus tard  » xD

4 12 2009
morkus

le chewbacasse. (ça vaut bien dix peta…)
trop fort, j’ai hate de voir le prochain!
@slup!

4 12 2009
morkus

d’ailleurs la maman ne s’en est toujours mas remise…

8 12 2009
ERWAN

Je dirais un Toydarian à fourrure……….(cf watto dans Star Wars)

@+
Erwan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :