A vendre!

19 11 2009

Salut à tous,
JC vend ses cannes, donc voici la liste des modèles dont il se sépare. Toutes les cannes ont 2 ans, et sont en bon état.
SPINNING :

ARRIVAL Side7 6’4 SL 1/32-1/4 160 EUROS
CASTING :

6’2 ML (DAIWA REXTYLE) Small Plug Special Lure:3/16-5/8(oz.)140 EUROS

ARRIVAL 6’6 M ¼-3/4 160 EUROS

ARRIVAL 6’6 MG(FiberGlass) 3/8-1 160 EUROS

ARRIVAL 6’8 H 3/8-1 1/2 160 EUROS

ARRIVAL 7’H 3/8-1 1 ½ 160 EUROS

ARRIVAL 7’XH 3/8-3 160 EUROS

ARRIVAL Side7 7’6 FLIP 3/8-1 ½ 170 EUROS

Ces cannes sont vendus en boutique aux alentours des 350 euros, donc aux prix ou elles sont vendues dans cette annonce, c’est vraiment une affaire.
Si vous êtes intéressé, ou si vous souhaitez en achetez une, manifestez vous en laissant un commentaire, et nous vous contacterons ensuite.

Enjoy!!


Actions

Information

10 responses

19 11 2009
mathieu

j’en ai acheté 2 a JC powaaa je kifff !!!!

24 11 2009
stephane

salut a tous

la spining et destisner a quoi comme peche et y a t il une canne pour pecher au jig ???

merci

24 11 2009
tangus

Salut Stephane,
ben la spinning est faîtes pour utiliser de touts petits leurres, genre spider, et mini tête plombée avec de ptit Leurre souple, pour le drop shot, et le split shot.
Pour les cannes à jigs tu as l’embarra du choix, la ARRIVAL 68H / la 70H / la 70XH, ou la 76 Flip.
En fait tout dépend de la longueur que tu cherche et de la puissance aussi.

24 11 2009
jjjjcccc

Salut stephane.

La spinning 6’4SL je l’utilise pour les petits hards baits, mais surtout comme dit Tanguy pour pêcher avec des petites têtes plombées, des minis jigs et des softs très legers. C’est une canne récentes, je l’ai depuis un an.

Concernant les cannes à jig, j’aime particulièrement la 7’H son action est vraiment sympa. Je passe beaucoup de jig, de texas, de gros spinners et de petits swims (CANNE OBTENUE DEBUT 09 ). La 6’8H manque un peu de longueur à mon gout, mais ça dépend de ce que tu cherche (cette canne a 2 ans).
La 7XH, je l’utilise avec de gros swims et des jigs d’1oz avec de gros trailers. (2ans)
La 7’6Flip ben évidemment je l’utilise pour pitcher et flipper des jigs et des texas, mais depuis peu c’est ma canne à Cursor magnum very long cast garantis ! (1an de pêche).
Voilà Steph ce n’est pas grand chose mais j’espère que ça t’aideras. Si tu as des questions…..
JJJJCCCC

25 11 2009
stephane

salut

la spining et la casting 7h me tente bien !!!

mais le probleme se sont les tunes !! lol

je pense te prendre la spinging elle sera niquel pour la perche avec de petit leurre ??

25 11 2009
stephane

merci pour les infos c cool

25 11 2009
jjjjcccc

Salut,
oui parfaite pour pêcher avec des leurres light et ultra light. Elle est fine, mais ce n’est pas une nouille, il y a quand même une bonne réserve de puissance.
Contacte Tanguy, je pense que tu as son numéro, il nous mettra en relation.
Bonne nuit
JJJJCCCC

8 01 2010
Fifou

Salut l’équipe!

Jc, je serai éventuellement intéressé pour te prendre la ARRIVAL 6’6 M ¼-3/4…
Avant tout, est-elle encore disponible?

Le cas échéant, pourrais-tu m’en dire un peu plus sur son action?
A quel type de leurres la réservais-tu de préférence?

Enfin, comme j’imagine bien que vous n’êtes pas vers toulouse (je vis pas loin), combien faudrait-il compter pour les frais de port?

Merci beaucoup pour ton temps, et sorry pour toutes mes questions! ^^

6 02 2011
JB "village trasher"

Salut, la spinning me tenterai bien si elle n’est pas
vendu. Elle se trouve où en france? Chui sur montpellier moi mais
je peux aller du coté de toulouse ou avignon à l’occaz.

14 02 2011
tangus

C dead, ttes les Rods sont vendues depuis un moment. Désolé

Laisser un commentaire

