L’animal de la semaine

18 11 2009

Alors pour cette semaine à rallonge, c’est matthieu qui gagne le jeu!.. Enfin si il me balance son adresse sinon ce sera quelqu’un d’autre!^^

Comme je vous est sentis un peu en manque d’inspiration devant cette précédente bête de la semaine, je vais vous en mettre une nouvelle un peu moins hard! (ça vous a fais peur ou quoi!^^)
En fait je vais même vous en mettre 2….pour peu que la semaine soit deux fois plus longue dans le matazz world.

Allez lâchez vous!
Enjoy!!


Actions

Information

9 responses

18 11 2009
doude

C’est le nouveau rat2d2 du film rat wars!!enfin je crois……

18 11 2009
FlOoO

Un raD2 peut être…il a l’air un peu sec quand même lol

18 11 2009
Romain

Hum … IL semblerait que votre mattaz boat vous enmenne loin les gars depuis que vous avez mis le mercury 1 000000000000000 !!!!
R2D2 a eu des rapports non protégés avec ratatouille lors de la cérémonies des oscars sur une planete lointaine et … Vous savez que tout que la vie est une maladie sexuelement transmissible … Les miracles de la nature ??

18 11 2009
Romain

Ah yes bien ouéj matt :p L’autocolant ira nikel sur la 307 !

18 11 2009
matthieu

ben dsl tanguy mais ya du avoir un problem d’envoi
jte renvoi l’adresse
thank you

18 11 2009
tangus

Je pipe plus rien matthieu…Check tes mails, et tiens moi au courant.

19 11 2009
mathieu

c bon tanguy merci enkor j’ai hate de recevoir tout sa😀

20 11 2009
herp.l

La fouine qui valait 3 milliards…

20 11 2009
greg

mais lol c est un nouveau topwater!!! le voila enfin le ratusbait, a gauche en mode popper et a droite en mode stick !!!
le bait special ratus motus, special gros moustachu….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :