L’animal de la semaine

12 10 2009

J’espère que vous l’attendiez avec impatience… Voici le nouvel animal zarbi de la semaine!
il_430xN.68064938
Celui qui trouvera la dénomination la plus fun sera le « Winner »!! Youpi!! et remportera un bag de soft Molix et un sticker BASSMATAZZ, alors à vous de jouer!
Enjoy!


Actions

Information

10 responses

12 10 2009
Laker

Ce ne serait pas un picoruspoilocusss, qui vit partout où il y a des viandards….au tant dire que promis à proliférer ! Il se nourissent directement en tapant dans les sacs super U ou les bourriches de ces derniers, dès qu’il détourne leur attention de leur butin pour prendre une gorgée de binouse ( c’est à dire à peu prés toutes les minutes !!!)

12 10 2009
alex

SALUT Tanguy. Moi, comme nom je pense au « thonicureuil » ( ça me rappel les vidzs de LA HOUSE où les ricains défonçaient les marmottes avec leurs flingues de ouf)

A+

12 10 2009
macky60

C’est surement un écuriculthon , un petit rongeur pélagique qui se déplace d’arbre en arbre a la recherche de banc d’anchois a mater ( a en déduire de son œil proéminant )

12 10 2009
Sylvain

Moi je pencherais plutôt pour l’écuronite…
Reconnaissable entre mille, grâce à sa queue soyeuse en panache et son odeur caractéristique…

12 10 2009
mathieu

Maman lémurien se promenant paisiblement sur le bord de la plage un soir d’été , lorsque surgit de nulpart un vilain maquereau qui lui sauta dessus .
et voila le résultat neuf mois plus tard ^^.

13 10 2009
Lionel herp.

Un ecureuil faire une session salt water dans la Baie de Tokyo, malheureusement une fois sur place gavage de monde, il décide de descendre sur les rocher, mais la houle et forte… Avec son beau combo custom ZPI, il balance son Jugulo dans les vagues. Raméne tranquille, et boum!!! grosse tape! YyyyYAAAATTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Ferrage de ouf à la Tangus et PAN!! le fish dans la geule, le jugulo dans le bid!! direction l’hopital et L’Empereur du japon qui passait par là, trouve ça sympa pour faire un cadeau pour Sarko, et c’est ainsi que notre écureuil a terminé au musée du quai Branly et que JC à fait la toph…

Autrement j’avais encore un truc avec Mickael jackson…

13 10 2009
Pilou15

C’est l’histoire d’un écureil affamé cherchant désespérément à se mettre quelque chose sous la canine… L’odeur de poisson fumé, qui lui fit frétiller les cellules olfactives, l’attira vers une poubelle de la maison du coin… Il se dirigea vers la fameuse poubelle, grimpa sur le bord et là c’est le drame, pattinage et chute dans la poubelle et…>BOUARPBIM!!BAMRRRRR!!! Le TRUITUREIL à POIL LONG <==
( attention espèce trés agressive…)

14 10 2009
greg

hey c un rathonnidé !!! c est une espèce qui sèche les spots des autres ( elle suit les autres pour leur vider les spots une fois la nuit tombée)… pfft y en a trop sur paname, c est vraiment un sale nuisible ca !!

17 10 2009
Romain

Ce petit animal que vous voyez la est  » squickthonus triasitus « , plus connu sous le nom de  » ecurrr-mulet « . Ca se peche de préférence la nuit ( très grand chasseur nocture ! ), avec un gilet par-balles ( lancé de noisettes et de glants oblige … ). La technique conciste a le repérer dans les arbres, a lancé un ls ( de préférence en forme de boules, une bouillettes faisant très bien l’affaire.) dans les branchage, et a ferrer très fort a la touche. Là le plus important c’est de l’empecher de rejoindre sa tanière, d’ou il devient impossible a déloger !!!

Sa tête en forme de thon a survecu aux millions d’années d’evolution qu’a subi notre planete. A la base c’etait un petit thonidé des mers nordiques, puis, poussé par des espèces tels la morue, ou le fletan, ils a du se réfugier sur les cotes suèdoises, danoises et norvégiennes.

IL peut vivre jusqu’a l’age de 75 ans, la femelle peut avoir de une a 4 portées au court de sa vie. L’espèce est en voix d’extinction, a cause d’une surpêche industrielle et des tireurs d’elite suèdois, qui n’hésitent pas a s’en servir comme cible.

21 10 2009
yobass

un gode pour pterodactyle !!

Mitaaaaaaa!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :