Brigante test day

8 10 2009

Enfin de retour après une folle semaine de tournée, et deux jours de pêche en mer…assez raide! Mais ça on en reparlera très bientôt, et on vous donnera quelques détails croustillants.

A peine reçus, nous n’avons pas pu résister à tester les news Molix. Avec JC on se motivent pour une session brochet sur un nice spot de la région parisienne.

Pour ce qui est de la nage, c’est assez fluide et pas frénétique, donc pour le brochet ça va le faire!
Mais pas la peine de vous expliquer ça, je préfère vous laisser voir ça par vous même😉



Pour les caractéristiques techniques vous les retrouverez sur le site : Lien.

En 3 heures de pêche, je vais décrochés 4 poissons (une mini quenelle, une quenelle, et deux poissons que je ne verrais pas mais qui m’ont bien mis la misère pour le peu de temps où l’on étaient en contact), ce qui est pas mal. J’admets que la finalité laisse à désirer vus que nos mis n’ont pas toucher d’écailles….mais mercredi prochain on remet ça!!!… On vous tiendra au jus!
tofbrigante 002
Enjoy


Actions

Information

One response

15 12 2009
stephane

alors se leurre prent du bec ??

Laisser un commentaire

