Soirée WARP / ED BANGER à la grande halle de la villette

24 09 2009

warped480

Premier constat en arrivant sur place on a déjà raté le premier set de Busy P, dommage mais on s’en remettra! Et c’est Hudson MoHawke de la team Warp qui envoie du lourd avec un son Electro Hip Hop super original et assez unique!!
Pour moi ce fut vraiment la GROSSE découverte/surprise de la soirée.
Vraiment j’ai kiffé!

warped

Et puis c’est RUSTIE qui enchaîne avec des beats plus puissants, et vachement plus technique, avec pas mal de scratchs, mais ça reste toujours ambiance hip hop crunch. Y’a du style! et de la capette aussi!

Pour la suite c’est Sebastian qui enfile les gants, ou plutôt la paire de gant qu’il partage avec Jackson, en mode kurt/headbanging/chemise en jean, mais Sebastian assure bien avec de bons morceaux ….même si il y a eu une apparition de supertramp, et une minute country pour cowboy énervé…gros craquage!!là!! Gaspard Augé de Justice à fait un rapide passage sur scene lors du morceau « stress »….

Ensuite c’est mister oizo qui déboule, perso je connaissais juste le flat beats que tout le monde à déjà vu ou entendu avec sa petite marionnette jaune. Mais là rien à voir! Gros beats dans ta face! et un bon enchaînement après Sebastian. Là encore une bonne découverte pour ma pomme et grosse kiffance.
A ce stade là, la tour d’izengard est déjà haute, et mon portefeuille bien plus léger de plusieurs dizaines d’euros. Là faut dire que c’est abusé le litre de bière à 20 euros!!! merde!!! En y repensant je suis vraiment deg’!

Ensuite c’est CLARK qui prend la relève derrière, et là ça sentait le roussis pour lui…et l’ambiance redescend rapidement… Je passe alors en mode living dead, et grosse difficulté….
Pour la suite je me rapelle plus, mais y’avait plus rien….donc j’ai rien loupé!!

En tout cas! Merci JC pour cette soirée de ouf!


Actions

Information

3 responses

13 12 2009
Val

Voila un petit cadeau pour tous les gens!! :p

DIRTY PHONICS!!!!!!!

28 06 2010
Fisherman34

Ptin Tangux je te souhaite un jour de voir ca en vrai « ED BANGER RELEASE PARTY »
@++

28 06 2010

Laisser un commentaire

